La Renaissance de SHEPPER :
Il y a 9 mois, nous avons démarré notre site SHEPPERWEAR en espérant que des nostalgiques comme nous se souviendrait de cette super marque qui balayait toutes les autres à l'époque, dans les années 2000.
Nous avons démarré avec quelques modèles que nous avons amélioré avec nos designers et amis de talents, d'abord Jean de Nouvelle Calédonie, puis Mattias et enfin Valentin. Nous avons changé les transfert en choisissant de travailler avec du DTF un procédé qui permet d'imprimer des images haute résolution et des graphismes complexes.
Nous avons regroupé des modèles différents dont notre petit teufeur que nous avons appelé TOXI, puis d'autres que des fans de l'époque nous ont gentiment envoyé par mail ou sur insta ou facebook. Oui, vous nous avez aidé et c'était assez sympa de démarrer et d'être déja dans vos vies. Puis nous avons des clients qui nous ont soutenus comme Bulbizar, Babas Marotte, SoNo SpirNo et j'en oublie et leurs messages nous ont conforté dans notre idée de continuer à faire vivre la marque. Elle ne pouvait pas partir dans l'oubli , c'était inconcevable. Nous avons de supers modèles et collabs qui se sont créés avec Thomas, Emilie, Erine. Et même une collab incroyable avec Hugo Leduc pour son prochain court-métrage "NOX" qui passe au Nikon Film Festival 2025.
Que du bonheur. L'aventure est commencée et ne s'arrêtera pas en si bon chemin, nous avons une surprise pour vous mais soyez patients, vous en saurez plus bientôt.